lundi 21 avril 2014

Lapin de Pâques dans le cake....recette de Manue


S'il y a un blog que je visite très très souvent c'est bien celui de : "La Popotte de Manue" !

Elle a des idées géniales !!! Je ne sais pas ou elle va chercher tout ceci, mais franchement j'adore.

Évidemment pour Pâques c'était sur son blog qu'il fallait faire un petit tour afin de trouver une idée originale pour épater belle maman !!!

Et bien, énorme merci à Manue car l'opération a bien fonctionné.... Mamy a été scotché !!!

Habituellement pour le repas de Pâques je faisais un agneau en biscuit, et lorsque je suis arrivée avec mon cake à la main, je ne vous cache pas que mamy était déçue, cela se lisait sur son visage....

Et moi sympa, j'en ai rajouté une couche : "Tenez mamy cette année je n'avais pas le temps pour l'agneau alors j'ai juste fait un cake !"
Sur le coup ma côte de popularité s'est effondrée !!!!! :0(

Au moment du goûter, mamy a posé le cake parmi les autres gâteaux préparés par ses soins ...

Suspens.... C'est en découpant la cake qu'elle s'est arrêtée illico en découvrant l'animal.... 
Elle s'est assise et m'a regardé avec des yeux bien ronds.....

- "Mais comment tu as fait pour mettre le lapin dans le cake ?" 
- "C'est à vous de me le dire mamy"

C'est alors qu'un grand débat s'est ouvert.... Ce n'était pas triste, parce que tout le monde avait son idée sur la question, mais personne n'a trouvé.... !!!

Et lorsque j'ai enfin dévoilé le secret de Manue, mamy m'a dit : "c'est encore un truc que tu as trouvé sur internet ?" Et oui..... Sympa non ???

Oui, grâce à Manue j'ai ré équilibré ma côte de popularité ! Youpi ! Merci Manue ;0))


Recette de Manue du blog de : "La popotte de Manue"


Pour la recette ainsi que les explications... Je vous invite à vous rendre chez Manue !!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire