dimanche 8 juin 2014

Tartinade de thon vache qui rit de Marcia


Pffff, pas bouger !!!! Trop chaud !!!!

Pourtant va bien falloir bouger mon anatomie puisque j'ai encore quelques objets à chantourner...

Bon, courage.... Petit tour en cuisine histoire de préparer quelques chose à tartiner, mais frais pour ce soir !!! (Ce midi, je passe mon tour, c'est mon chéri qui en valeureux chevalier des temps modernes, va affronter la chaleur de la météo et en plus celle du barbecue pour nous préparer un sympathique repas dominical !)

Tiens, que vois je ???? Une recette de Marcia me fait de l'œil... Je me lance pour une tartinade thon vache qui rit..... C'est parti !

recette de Marcia

Pour 5 :

3 boîtes de thon au naturel égouttés
8 vache qui rit
2 c.à café de 4 épices
2 c.à café de ciboulette

Mixer tous les ingrédients, puis placer le tout au frigo jusqu'au moment de servir.

Et voilà, le tour est joué !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire