mercredi 3 septembre 2014

Laurent Voulzy en Concert plein air au Château d'Haroué


Oui, mon chéri et moi faisions partis du public qui a pu assister à ce merveilleux concert !!!

Tout d'abord le château présenté ci dessous de jour.... Mais de nuit c'était vraiment extra !


Il se prêtait impeccablement au thème de cette soirée : "Lys & Love".

Il m'est très difficile de vous exprimer ce que représentait ce spectacle pour moi !
Voir Laurent Voulzy sur scène avec tous ses chanteurs, musiciens etc... 
Seuls les inconditionnels peuvent comprendre !!!
Bon c'est vrai j'avais déjà assisté avec Chloé au passage du "Lys & Love tour" à Thionville, mais c'était en salle et c'était un rêve que de pouvoir voir ce spectacle en plein air. 
Je n'y croyais pas car il n'y avait que deux dates : le château de Vincennes en juin et Haroué fin août !
Et une nouvelle fois, mon chéri m'a fait une belle surprise !!!

C'était magique ! Nous avons été transporté à travers les âges entre Angleterre et France....
Ma-gni-fi-que. En prime il me semble que c'était la der de la tournée !!! L'ambiance semblait plus détendue... Clin d'œil, fous rires....


Et la soirée s'est terminée avec un cadeau GÉANT : Laurent, seul sur scène avec sa guitare sèche !!!
Le public s'est avancé vers la scène et à repris en chœur les chansons que l'artiste entamait ... 

Magique, l'émotion était très forte et sincèrement personne n'avait envie de partir, j'avais le sentiment que même Voulzy hésitait à lancer sa chanson "La nuit" qui a annoncé l'au revoir !!!

Il a donc fallu se quitter.... Derniers applaudissements lorsque Laurent Voulzy nous a salué depuis le parvis du château !!! Nous n'étions plus en 2014... Charles d'Orleans était parmis nous....

Merci mon chéri... Merci Laurent .... Pour ce cadeau extra-ordinaire !!!!

Et nous sommes répartis vers nos contrées.... 

Moi qui revenait de mon séjour anglais, j'avais en tête : "En regardant vers le pays de France..."
J'ai un peu de mal à retoucher terre.... Le calendrier s'en charge très bien : rentrée oblige !!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire