lundi 10 novembre 2014

Merci !!!


Un grand merci à tous : visiteurs, organisateurs, exposants, mon vendeur....et ceux que j'oublie pour cette très belle journée de l'Art, de l'Artisanat et Marché du Terroir de Kuntzig.


Merci à vous qui avez pris un peu de votre temps pour découvrir mes "chantourneries".
En effet, c'est une belle récompense que de vous rencontrer et d'avoir vos impressions et remarques en direct, car lorsque je suis dans mon atelier je pense déjà à vous...." Est ce que ce que je prépare va leur plaire ? Me diront ils si je suis dans le coup ou si je suis pile poil à côté ? "

Merci, et n'hésitez pas à me laisser des commentaires avec vos attentes afin de m'aider à faire mieux !

Prochain rendez-vous : le dimanche 14 décembre à Guénange !

Je vous laisse ma scie à chantourner m'appelle !!!! A bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire