jeudi 13 novembre 2014

Rainbow loom : cochon d'Inde


Dimanche dernier, lors de l'exposition artisanale à laquelle je participais, la fille de ma voisine d'expo faisait de magnifiques objets avec des Rainbow loom. 

J'ai craqué pour ce magnifique cochon d'Inde qui est accroché à ma tablette !


J'ai voulu essayer d'en faire un en suivant des instructions trouvées sur internet avec des fourchettes parce que je n'ai pas de "métier".... Mais je l'avoue il faut laisser ce type de bricolage aux pros des rainbow loom, la mémé que je suis n'y est pas arrivée ! 
Si vous me connaissez, vous savez que je n'ai pas dit mon dernier mot.... J'ai du chantournage encore au programme pour préparer mon prochain Marché, et je ré-essayerai plus tard.

En tous les cas, toutes mes félicitations à cette jeune demoiselle qui avait vraiment fait des rainbow loom magnifiques. 

Voici la vidéo du tuto :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire