mardi 25 novembre 2014

Souchon/Voulzy : J+1


Désolée pour l'absence d'hier mais il y a des priorités dans la vie....

Et bien oui je l'avoue, mon chéri et moi sommes partis pour quelques jours en z'amoureux à St Malo...

Départ vers 8h30 de la maison avec évidemment l'album de Souchy/Voulzon chargé dans mon ipad...donc à 10h30 il était déjà écouté et nous roulions vers notre destination.... Avec dans la tête de jolis refrains...j'ai déjà craqué pour "la baie des fourmis" mais aussi " les bad boys" !
Nous avons suivi l'émission de Nagui sur France Inter, histoire d'entendre les voix et les aventures de nos compères lors de la création de cet album.
Après la pause déjeuner...et une merveilleuse surprise sur l'air d'autoroute : un Starbuck !!!
Une pause chaï Tea latte s'impose....et en route vers St Malo... Tout en re écoutant l'album de Souchon & Voulzy.

Allez faire un tour sur leur site :
....la balade est vraiment très chouette !!!

A bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire