lundi 15 décembre 2014

Merci !


...un grand merci à toutes et à tous, visiteurs, exposants, organisateurs !!!

Même si pour cette année je ne peux pas dire que cette expo à été une réussite....sans doute la concurrence des ouvertures dominicales de magasins en ville !!! J'ai tout de même fait de belles rencontres et merci à vous !

J'ai participé à cette manifestation parce que cela me fait plaisir de créer dans mon atelier et de vous présenter mes réalisations. Je ne suis pas une professionnelle en la matière, le Chantournage est un hobby ! Je me fais plaisir et par le biais des expositions je suis très heureuse de partager tout ceci et les échanges et conseils apportés par les uns et les autres me font grand plaisir ! 

Un petit coup de "gueule" quand même, car c'est dans mon caractère...
Je suis fortement déçue de constater que certaines personnes viennent uniquement pour faire la tête, ou libérer de l'agressivité bien retenue à l'intérieur de leur être ! Je trouve cela très regrettable ces attitudes en ces périodes difficiles pour un grand nombre de personnes et en ces préparatifs de fêtes, un sourire n'a jamais tué personne !!! 
A bon entendeur..... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire