mardi 10 mars 2015

Chantournage de toute l'année 2014 !


Mieux vaut tard que jamais, voici un montage de mes réalisations 2014 en chantournage.

Je vous souhaite un Joyeux Visionnage ;0)


3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je viens de visionner le diaporama de vos réalisations de 2014, il y a de magnifiques choses... Bravo
    Pouvez-vous m'indiquer les références des manuels sur lesquels vous prenez vos plans ?
    A moins que ce soient des créations dessinées par vous...
    Courtoisement,

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour votre commentaire.

    Concernant les modèles de mes diverses réalisations, je trouve beaucoup d'inspiration sur internet (pinterest, google, Etsy, a little market etc...), je suis abonnée à la newsletter de Steve Good, j'utilise aussi les livres et sites de coloriages pour enfants !

    En espérant vous avoir renseigné au mieux !

    Encore merci pour votre visite.

    Mam'Grono

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre réponse...

    RépondreSupprimer