mercredi 20 mai 2015

Souchon/Voulzy : jour J


Je n'en reviens pas... Nous sommes le jour J... Dans 4 heures un vieux rêve va se réaliser : "Souchon et Voulzy" sur une même scène ... Devant mes yeux (à moi !!!) ... 
Certes je ne serai pas toute seule... Mais je veux bien partager, car depuis le temps qu'ils nous mettent du bonheur dans nos oreilles !!!
C'est un cadeau super que ces deux compères décident enfin de nous proposer ce magnifique album écrit à 4 mains pour leurs deux voix ensemble et pas chacun de son côté !

Et la cerise sur le gateau :  nous entrainer dans leur tournée commune !!! J'ai hâte d'y être.... 

On aime leur faire des "baisers" à ce deux faux "'bad boys" 
Et on rêve de "regarder la mer" à "Belle île en mer" "assis par terre comme ça ! " 

Oups, faut que je cesse de chanter sinon je n'aurais plus de voix ce soir !!!!

A très bientôt.... "Rame, rame, rameurs ramez" ... "On avance" ou je "saute en l'air" ?!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire