lundi 11 mai 2015

Tapis en RIBBON XL


Après le fil "Hoooked zpagetti"j'ai voulu essayé le "Ribbon XL", j'ai profité d'une promo pour acheter 3 pelotes.
Au programme de l'essai un tapis....

Dans un premier temps je suis partie sur une forme ronde et comme la bataille pour qu'il ne gondole pas était très très pénible, j'ai tout défait pour finalement réaliser un tapis oval....

Oui: "faire et défaire" c'est toujours travailler !!!

Je suis contente du résultat et je pense que ce type de fil est très bien adapté pour la réalisation de tapis ou napperon car il est très souple et très agréable à travailler.

Voici le résultat en images, avec l'essai ROND !!!


Pour le moment il a pris place devant notre cheminée.... mais d'ici quelques semaines vous aurez peut être de ses nouvelles d'ailleurs....car c'est un cadeau de BIENVENUE....Mais chutttt....Surprise..... ;0))

.......histoire à suivre.....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire