mercredi 17 juin 2015

Golden retriever : Je suis surveillée !


C'est étrange, mais ces temps ci, lorsque j'essaie de préparer un post.... Je me sens surveillée !!!!
Est ce une impression ou une vérité ???


Je fais des efforts pour réveiller ce blog qui s'est assoupi depuis l'arrivée de notre boule de poils, mais ce n'est pas évident. En effet,  il est important que Lorcan ait vu et connu un maximum de choses et de situations avant ses 4 mois, alors cela prend du temps, donc je suis désolée petit blog, mais c'est important et si passionnant de voir et d'accompagner Lorcan dans ses decouvertes !!!

Depuis que ce sympathique compagnon à quatre pattes est arrivé dans notre maison, notre vie à tous a été chamboulé. Mais c'est tellement chouette à vivre !!! Et il est tellement plein d'humour, de bonne volonté, que l'on craque tous pour lui faire de gros câlins.... Qu'il nous rend bien !!!

Pour ma part, je me sens plus zen !
Même si je suis comme mon chéri... fatiguée (car nos nuits sont pareilles à l'arrivée de nos bébés... Dodo de 23 à 6h....heures de derniere et première sortie de Lorcan pour ses besoins !!!).

Mais ce n'est que passager.... Petite boule va et a déjà bien poussée !!!


"Maîtresse, laisse tomber ton iPad et viens jouer.... Sinon je vais dévorer ton sabot !!!"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire