lundi 14 décembre 2015

Golden Retriever : Lorcan au Marché de Noel de Metz


"Avec mon frère Léo, ma sœur et maman, nous avons été dans une grande ville (Metz), il y avait beaucoup de monde et des ordeurs partout...

Léo et Chloé ont été sur la Grande Roue.




Pendant ce temps, maman et moi nous faisions le tour des chalets du Marché de Noel, Place St Jacques puis Place St Louis. 
J'ai eu peur, parce qu'il y avait un manège en bois avec de la musique. 
Maman m'a tenu et m'a expliqué qu'il n'y avait rien de dangereux...elle avait raison, quand il s'est arrêté il y avait plein d'enfants partout....j'ai reçu plein de caresses !!!

Ensuite nous sommes allés dans un endroit où il faisait très froid et les lumières étaient toutes bleues...
Ils ont dit que c'était "La féerie des glaces Disney", je ne sais pas ce que cela veut dire mais c'était très joli....

J'ai beaucoup aimé le bébé lion.... Il s'appelle SIMBA, il est beau comme moi ;0)


Il y avait aussi beaucoup de monde autour de ces deux filles.... Vous les connaissez ??


J'ai essayé de lécher le cerf SWENN, mais le bonhomme de neige OLAF n'a pas voulu, il a levé les bras en l'air !!!

Brrrrrr.... Il faisait vraiment très très froid alors maman et moi on est sorti pour regarder les gens qui dansaient sur la glace (la patinoire), pendant que Chloé et Léo prenaient leur temps pubien regarder toutes ces magnifiques sculptures.

C'était une très très belle après midi et j'ai vu des copains !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire